Les États-Unis est un pays qui regorge de destinations et emplacements à visiter incontestablement surtout si vous appartenez à l’un des 20 pays exemptés de visa d’entrée aux États-Unis et éligible d’une autorisation « ESTA ». En effet, ceci vous donne la possibilité d’y rester pour du tourisme ou des affaires jusqu’à trois mois de suite.

 

Destinations et endroits incontournables aux États-Unis.

Commençons par New York, la ville aux couleurs et à la vivacité intense, elle séduit ses visiteurs par un charme captivant, éblouissant, rappelant sans doute la magie des séries télévisées américaines. Dans cette grande ville, il est possible de visiter divers sites connus tels que l’ « Empire State Building » ou encore le « One World Observatory » pour de magnifiques de tout New York et Manhattan. Les amoureux du shopping peuvent profiter de bonnes affaires en allant au « Woodbury Common Outlet » où les plus grandes marques sont à votre disposition.

D’autres destinations américaines ont conquis le cœur des internautes ces dernières années, notamment aux alentours de la ville de New York à savoir le Washington DC à 360 kilomètres de la capitale où sont localisés la maison Blanche, le Lincoln Memorial et divers musées d’arts comme le « National Gallery of Art » et le « National Air and Space museum »

Il y a aussi la Philadelphie, à seulement deux heures en voiture, de New York, qui déborde aussi d’endroits à visiter absolument comme « le philadelphia temple » temple de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours au style architectural néoclassique très particulier. Il est aussi intéressant de faire un tour au village « Amish » pour acheter de la nourriture artisanale, des souvenirs et des objets décoratifs à prix intéressants, une découverte qui ne vous laissera pas indifférent !

Il est aussi indispensable de passer voir les chutes du Niagara, à proximité de la ville de Toronto, à 790 kilomètres de New York, un paysage époustouflant qui vaut vraiment le détour. Il est possible d’y accéder en bateau, des chutes d’eau aux allures absolument impressionnantes. Un autre endroit vaut aussi la visite depuis New York, est la Nouvelle-Angleterre composée de plusieurs petits états, tous magnifiquement décorés de fleurs et de verdures. Parmi eux, la ville de Boston, à pratiquement six heures de New York, il est possible d’y voir le « Boston Common » ancien parc historique de la ville, le « Musée des beaux-arts » de Boston et l’Église de « Old North ».

N’oubliez pas votre ESTA !

Vous ne regretterez jamais votre voyage aux USA ! Alors n’attendez plus et demandez votre Visa via la procédure ESTA sur le site autorisation-esta-usa.com et partez à l’aventure !